Rassemblement : Caché derrière le frigo pour éviter les policiers

Réfrigérateur, Frigo

Des policiers de Saguenay ont encore eu à jouer une partie de cache-cache hier soir. Après le garde-robe et sous une galerie, un homme qui s'est fait prendre dans une soirée entre amis a tenté de se cacher derrière un réfrigérateur.

L'appel de dénonciation est entré vers 19h pour un possible rassemblement dans un logement du boulevard du Royaume, à Jonquière. En arrivant sur place, les policiers ont vu une femme sortir de l'appartement et y rentrer précipitamment en les apercevant.

Une fois à l'intérieur, ils ont discuté avec les trois personnes présentes et demandé à faire le tour des lieux. C'est à ce moment qu'ils ont trouvé le dernier invité en état d'ivresse avancé, caché derrière le frigo.

Les quatre personnes dans la vingtaine ont reçu un constat d'infraction de 1546 $.

Quatre autres personnes ont également reçu un billet d'infraction pour non-respect du couvre-feu dont trois sur la rue Racine, près du guichet de Desjardins.

Moins de 20 cas actifs dans la région

Le nombre de cas actifs passe sous la barre des 20 aujourd'hui (19) . Il faut dire qu'aucun cas de COVID-19 ne s'est ajouté dans les dernières 24h en région.

Par ailleurs, la vaccination se poursuit et on compte maintenant 11 526 personnes vaccinées. La direction du CIUSSS confirme par ailleurs avoir reçu de nouvelles doses ce matin.

Au Québec, près de 366 000 personnes ont été vaccinées jusqu'à maintenant.

La province enregistre 739 nouveaux cas aujourd'hui et 13 décès. 10 330 personnes ont succombé à la maladie depuis le début de la crise sanitaire.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!