Saguenay: un fraudeur arrêté pour avoir sollicité des dons

Police de Saguenay

Un homme qui faisait de la fausse solliciation au nom du Service de travail de rue de Chicoutimi a été arrêté par les policiers de Saguenay à deux reprises hier. L'individu âgé dans la trentaine devrait comparaître sous des accusations de fraude ce matin par vidéoconférence.

L'homme a été intercepté hier en fin d'après-midi après que deux résidents aient signalé sa présence dans leur quartier. Il a été libéré sous promesse de comparaître, mais n'a pas respecté ses conditions dans l'heure suivante et a été arrêté à nouveau.

L’individu faisait du porte-à-porte à Chicoutimi dans les derniers jours et prétendait amasser des dons pour le Service de travail de rue de Chicoutimi. Il aurait aussi tenté de récolter des dons pour la défense des droits des personnes handicapées.

Au volant intoxiquée

Par ailleurs, une automobiliste a été arrêtée pour conduite avec les facultés affaiblies par la drogue hier soir sur le boulevard Saguenay à Jonquière. Elle conduisait de manière erratique et a été dénoncée par plusieurs citoyens.

Les policiers l'ont intercepté vers 20h15. La dame était très agressive et visiblement intoxiquée, selon eux. La conductrice de 39 ans a été évaluée par un technicien en évaluation de la drogue. C'est la seconde fois qu'elle passe les tests en trois mois, la dernière remontant à février.

Avec la collaboration de Sabrina Malaison

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!