Trois frappes policières en matière de stupéfiants au Lac-Saint-Jean

Sûreté du Québec

Les policiers ont frappé trois fois plutôt qu'une cette semaine au Lac-Saint-Jean en matière de stupéfiants et au total, quatre personnes ont été arrêtées.

D'abord mardi, trois individus se trouvaient dans une résidence de la rue Laliberté lorsque les policiers sont débarqués. La maison et un véhicule ont été passés au peigne fin.

L'un d'entre eux a été relâché sous promesse de comparaître, mais Pascal Grandisson, 39 ans ainsi que Xavier Roberge, 19 ans, ont déjà comparu sous des accusations de trafic de stupéfiants et recel.

Près de 3 500 comprimés de méthamphétamine et 2,5 litres de GHB ont été saisis. Les policiers ont aussi mis la main sur 500 $ en argent.

Une fois dans la résidence, les enquêteurs ont également retrouvé plusieurs objets volés. Ils croient ainsi pouvoir résoudre une demi-douzaine de dossiers de vols, dont celui d'un véhicule.

Toujours à Alma, une saisie a eu lieu hier matin sur la rue Scott Ouest, puis une deuxième sur la rue Gobeil à Saint-Nazaire. Un homme de 29 ans a été arrêté.

Lors de ces opérations, les policiers ont trouvé de la cocaïne, du crystal meth et ainsi que des comprimés de méthamphétamine. Ils sont également repartis avec un véhicule et des armes prohibées.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!