Un avertissement aux parents de jeunes hockeyeurs à Saguenay

CKTB News- Arena opening

Le président de l'Association de hockey mineur de Saguenay, Dany Chouinard, rappelle aux parents qu'ils ne peuvent assister aux matchs de leur enfant dans l'aréna. Un avertissement a été lancé pour que tous respectent les règles sanitaires imposées.

Dany Chouinard a reçu un avertissement de la part de la Ville de Saguenay hier, lui mentionnant que le maximum de 25 personnes incluant les joueurs et entraîneurs avait été dépassé mardi soir au Palais des sports de Jonquière.

Mécontent, il a interpellé les parents directement sur la page Facebook de l'association : « À vous les parents du match de camp simple lettre Peewee au Palais des Sports à 18h20 hier soir qui étiez dans l'aréna..... vous attendez quoi? Que Saguenay ferme les arénas et que vos enfants ne puissent plus jouer? La très grande majorité des gens font le sacrifice, mais ça ne s'applique pas à vous? »

Lors d'un entretien téléphonique avec notre journaliste, il a ajouté que tout ce qu'il souhaite c'est que les enfants puissent continuer à pratiquer leur sport favori. :

« Ce que je demande aux adultes c'est de respecter les règles et de prendre leurs responsabilités parce que nous, on veut continuer ! »

Cette règle s'applique à toutes les activités sportives et culturelles des enfants, dans le sens où les parents ne peuvent rester à l'intérieur du bâtiment pendant le cours ou l'entraînement de leur jeune. Rappelons que si la région bascule en zone rouge, les activités seraient suspendues.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!