Un corps repêché dans le lac Saint-Jean à Alma

lac Saint-Jean

Un corps a été repêché dans le lac Saint-Jean à Alma un peu avant 8h ce matin, dans le secteur du chemin de la Coopérative. Un pêcheur y était porté disparu depuis hier soir.

La Sûreté du Québec avait amorcé ses recherches pour retrouver le septuagénaire en soirée et elles ont repris ce matin. Un hélicoptère de Bagotville a aussi survolé le secteur. Ils étaient deux dans l'embarcation lorsqu'elle a chaviré. Le premier, un homme de 65 ans a réussi à regagner la rive et il a été transporté à l'hôpital puisqu'il souffrait d'hypothermie.

« Il a été pris en charge par les ambulanciers. Les recherches ont rapidement été entreprises sur le lac Saint-Jean afin de retracer le septuagénaire. » - Louis-Philippe Bibeau, porte-parole de la Sûreté du Québec

Secteur des recherches policières, Google

C'est malheureusement une histoire semblable qui a coûté la vie à un homme et une femme au lac Cramahe mercredi soir. Ils étaient avec une troisième personne, un homme dans la quarantaine qui a réussi à regagner la terre ferme. La Sûreté du Québec précise que les trois personnes portaient leur veste de flottaison.

Des plongeurs, une équipe terrestre et un hélicoptère de la Sûreté du Québec ont participé aux recherches qui se sont terminées jeudi après-midi après la découverte des deux corps inanimés.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!