Un corps retrouvé dans un véhicule en feu à Chicoutimi

Véhicule incendié

Un corps a été retrouvé dans un véhicule en feu dans le quartier du bassin à Chicoutimi ce matin. La camionnette se trouvait derrière un immeuble à logements situé à l'intersection des rues Cimon et Saint-Arthur.

C'est une citoyenne qui a appelé les policiers puisqu'elle croyait apercevoir un corps dans le véhicule qui était en feu.

Un périmètre de sécurité a été érigé le temps de déplacer le véhicule vers un entrepôt où les enquêteurs ont pu débuter leur travail. Toutes les hypothèses sont évaluées, dont celle du geste volontaire.

« C'est un travail minutieux. On cherche des détails qui vont nous éclairer. Toutes les portes sont ouvertes. » - Bruno Cormier, porte-parole du SPS

La rue Cimon est fermée à la circulation et un poste de commandement a été érigé. Toutes les hypothèses sont évaluées, dont celle du geste volontaire.

Grabuge et graffitis à Jonquière

Du grabuge a été fait sur plusieurs résidences et véhicules au cours de la nuit à Jonquière. Les policiers ont reçu une quinzaine d'appels de résidents du quartier Saint-Georges. Les malfaiteurs ont peint des graffitis sur des voitures avec de la peinture en aérosol.

Par ailleurs, un homme intoxiqué qui causait du grabuge a été intercepté mercredi soir sur la rue Lafontaine à Chicoutimi. L'individu de 35 ans était sous probation, il comparaîtra ultérieurement pour bris d'engagement.

Un peu plus tard, un jeune homme de 18 ans a été pris à conduire avec les facultés affaiblies par l'alcool sur le boulevard du Royaume à Arvida. Il a tenté de résister à son arrestation et a échoué au test d'ivressomètre.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!