Un jeune de 14 ans est décédé dans un accident dimanche soir à Shipshaw


La route Saint-Léonard a été fermée une bonne partie de la soirée et de la nuit avant d'être rouverte vers 5h30 lundi matin. (Noovo Info)

Une violente collision entre un VUS et un scooter qui transportait deux jeunes a eu lieu à l'intersection de la route Saint-Léonard et de la rue Godin à Shipshaw vers 20h20 dimanche soir.

Le conducteur du véhicule utilitaire sport, âgé de 80 ans, circulait en direction ouest avant d'effectuer un virage à gauche, coupant ainsi la voie au scooter qui circulait en direction est.

«Le conducteur de la voiture n'aurait pas vu le cyclomoteur qui s'en venait en sens inverse. Il s'est retrouvé à couper le chemin. Le scooter est donc rentré de plein fouet dans le véhicule» -Carl Tremblay, agent de prévention et communication du Service de Police de Saguenay. 

Le jeune qui conduisait la mobylette, âgée de seulement 14 ans, est décédé sur le coup et la passagère, âgée de 16 ans, a subi de graves blessures toutefois, on ne craint pas pour sa vie.

La route Saint-Léonard a été fermée une bonne partie de la soirée et de la nuit avant d'être rouverte vers 5h30 lundi matin.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!