Un parc à chiens à Saint-Honoré cet automne

Chien

C'est officiel, un parc à chiens verra le jour cet automne à Saint-Honoré près de l'aéroport. La ville en a fait l'annonce sur sa page Facebook hier en publiant une carte de l'emplacement visé.

Le parc sera situé en pleine nature et disposera d'un espace clôturé pour les chiens de petite taille. Des espaces de jeux canins et un service d'aqueduc seront aussi aménagés.

«C'est vraiment en forêt, il y a plein d'arbres. Il va y avoir aussi des petits sentiers aménagés avec de la poussière de pierre. C'est vraiment unique parce que ce n'est pas dans un endroit où il n'y a pas d'arbres.» - Bruno Tremblay, maire de Saint-Honoré

Les citoyens pourront y accéder à pied via la rue de l'Aéroport et en voiture par le chemin du Volair. Les usagers devront éviter de se stationner sur la rue de l'Aéroport et plutôt se stationner dans le stationnement prévu près du parc canin.

La Ville de Saint-Honoré vous invite à suivre la page Facebook Usagers du parc canin de Saint-Honoré pour suivre le déroulement des travaux.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!