Un présumé voleur épinglé à Jonquière

Voleur voiture ISTOCK djedzura

Un présumé voleur a été arrêté cette nuit sur la rue Carillon à Jonquière, un peu avant 5h du matin. C'est un citoyen qui a alerté les autorités après avoir aperçu l'homme qui fouillait dans des véhicules et des remises.

Les policiers se sont déplacés dans le secteur et après vérifications, ils ont effectivement trouvé sur lui des objets dérobés. L'individu qui semblait désemparé était également en possession de métamphétamine.

Puisqu'il se trouvait sur la voie publique en dehors des heures du couvre-feu, il s'est vu remettre un billet d'infraction pour non-respect des règles sanitaires. Sa comparution devrait avoir lieu cet avant-midi au palais de justice de Chicoutimi.

Par ailleurs, 5 rapports d'infraction pour rassemblement illégal ont aussi été remis à des citoyens d'adresses différentes qui étaient réunis pour un souper hier soir à Chicoutimi.

Un barrage routier a également été tenu en soirée dans le secteur de Saint-Jean-Eudes. Environ 25 conducteurs ont été interceptés, mais tous se trouvaient sur la route pour un motif valable.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!