Un Saguenéen refuse de payer sa balade en taxi de 300$

Taxi

La police de Saguenay a arrêté hier soir un homme qui ne voulait pas payer sa course de taxi évaluée à près de 300$. L'homme de 35 ans a été arrêté pour bris de conditions et obtention frauduleuse de transport.

Selon le responsable des communications du Service de police de Saguenay, Carl Tremblay, il a également tenté de cacher son identité en disant être un procureur de la Couronne à Chicoutimi. Il a demandé au chauffeur de l'amener à Québec puisqu'il disait avoir un dossier au palais de justice de l'endroit.

Il se rendra finalement au palais de justice de Chicoutimi puisqu'il devra comparaître aujourd'hui.

Le chauffeur de taxi a fait demi-tour à l'Étape lorsqu'il a commencé à douter de la véracité des propos de l'homme et il a téléphoné aux policiers.


Plusieurs événements en lien avec l'alcool

Un conducteur en état d'ébriété aurait heurté plusieurs voitures hier soir à Chicoutimi. L'événement se serait déroulé vers 20h20 dans le stationnement du resto-bar le Stade du boulevard Talbot.

L'homme de 61 ans aurait soufflé 0,140 dans l'ivressomètre, donc presque deux fois la limite autorisée, selon les policiers. Après avoir passé la nuit au poste, il sera libéré aujourd'hui sous promesse de comparaître.

Puis, un couple a été expulsé du festival Jonquière en Musique. Les deux personnes étaient ivres et dérangeaient les autres festivaliers. De plus, l'homme était sous le coup d'une condition de ne pas boire d'alcool. Ils ont été escortés à la sortie du festival vers 22h.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!