Un voleur arrêté sur le fait à Chicoutimi-Nord

Vol maison

Un voleur de 47 ans a été arrêté la main dans le sac hier après-midi vers 15h à Chicoutimi-Nord. Il buvait de l'alcool dans une remise qu'il venait de forcer sur la rue des Courcelette lorsque les policiers lui ont mis la main au collet.

L'homme est relié à au moins 6 plaintes de vols ou d'introductions par effraction dans des maisons et des remises. Lors de son arrestation, les agents ont retrouvé sur lui des objets dérobés.

« Les agents ont pu retrouver des bijoux, de l'argent et des médicaments qui venait d'être rapportés volés. » - Luc Tardif, porte-parole du Service de police de Saguenay

L'homme de Jonquière comparaîtra plus tard en journée par voie téléphonique. Les enquêteurs poursuivent leur travail puisqu'il pourrait être relié à d'autres vols commis à Jonquière le weekend dernier. Une perquisition a d'ailleurs été menée en fin de journée hier chez lui et là aussi des objets volés ont été retrouvés.

Vol à la Boulangerie Chicoutimi-Nord

Par ailleurs, les policiers de Saguenay sont à la recherche d'informations concernant un vol plutôt inventif dans la nuit de mardi à mercredi. Des voleurs se sont introduits dans la Boulangerie Chicoutimi-Nord pour voler les clés d'un camion de livraison et repartir avec le véhicule.

Ils se sont rendus non loin de là pour commettre un vol d'outils. Le camion a été retrouvé vide en après-midi au parc Jean-Béliveau, à Chicoutimi, mais pas les malfaiteurs.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!