Une conductrice intoxiquée à contresens entre Québec et Saguenay

Une femme de 35 ans a perdu la vie dans un accident de la route à Saint-Roch-de-l'Achigan dans Lanaudière la nuit dernière.

Une conductrice intoxiquée par la drogue circulait à sens inverse la nuit dernière dans la réserve faunique des Laurentides entre Québec et Saguenay. La conductrice de 21 ans roulait donc vers le nord, mais sur la voie qui normalement mène en direction sud.

L'automobiliste a fait une embardée au kilomètre 183 vers 2h15, mais elle n'a pas été blessée. Les secours ont été appelés à ce moment-là. Les policiers de la Sûreté du Québec ignorent combien de kilomètres elle a parcourus à contresens.

La Montréalaise roulait par ailleurs en pneus d'été sur la route 175 qui était enneigée la nuit dernière dans la réserve faunique des Laurentides. Elle a été mise en arrestation pour conduite avec les facultés affaiblies par la drogue.

Collision avec un motel

Dimanche soir, une autre jeune femme qui n'était visiblement pas en état de conduire l'a échappé belle à Saguenay. L'automobiliste de 22 ans en état d'ébriété a foncé dans le motel Parasol à Chicoutimi, dans le secteur de Rivière-du-Moulin.

Vers 22h50, la conductrice qui ne détient aucun permis de conduire s'est retrouvée encastrée dans le bâtiment. Les policiers l'ont amenée au poste de police, où elle a échoué au test d'ivressomètre.

Elle a été libérée sous promesse de comparaître ultérieurement.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!