Une embardée violente à La Baie fait un mort

accident majeur la baie

Une violente embardée a fait un mort en fin d'avant-midi sur l'avenue du Port à La Baie.

Il s'agit du conducteur un homme dans la soixantaine. L'accident est survenu vers 11h30 en face du Potvin & Bouchard alors que ce dernier circulait en direction de Chicoutimi lorsqu'il a fait une sortie de route. Le porte-parole de la police de Saguenay, Carl Tremblay:

« Pour une raison inconnue, il a fait une embardée, a sauté sur un banc de neige et s'est ramassé dans une fâcheuse position sur le capot en plein milieu de la chaussée. Plusieurs hypothèses peuvent être avancées, est-ce qu'il y a eu distraction, une mauvaise manoeuvre, un malaise? »

Les pinces de désincarcération des pompiers ont été nécessaires pour extirper les victimes du véhicule. L'automobiliste a été transporté au centre hospitalier en raison de son état jugé critique. Sa passagère a aussi été conduite à l'hôpital mais la gravité de ses blessures n'est pas connue.

Le secteur a été fermé à la circulation pendant une partie de l'après-midi pour faciliter le travail de l'enquêteur sur les lieux. Le détour se faisait via le rang des Chutes et la rue Joseph-Gagné.

 

Offres exclusives et promotions!

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!