Une vingtaine de jeunes mis à l'amende à la halte routière de St-Fulgence

Police Saguenay

Les policiers de Saguenay ont sévi contre une vingtaine de jeunes qui étaient rassemblés à la halte routière à Saint-Fulgence hier soir. L'escouade spécialisée dans les véhicules modifiés s'est déplacée vers 19h.

Les jeunes ont tous écopé d'un constat d'infraction qui leur sera acheminé puisqu'ils ne respectaient pas les mesures sanitaires, indique le lieutenant du Service de police, Jean-Michel Bergeron.

Ce sont les dénonciations de plusieurs citoyens du secteur qui ont mené les policiers à intervenir.

« Ce n'est pas la première fois qu'on intervenait et les policiers avaient été clairs que la prochaine fois ce ne serait pas en mode prévention, mais plutôt en mode répression. Ce sont donc 19 constats qui ont été rédigés pour rassemblements et quelques billets d'infraction ont été remis sur place en lien avec le code de la sécurité routière. »  - Luc Tardif, porte-parole du Service de police de Saguenay

Par ailleurs, deux opérations pour contrer l'alcool au volant se sont déroulées sur le territoire de Saguenay hier soir. À Jonquière, elle a eu lieu en plein centre-ville et à Chicoutimi, les policiers étaient positionnés au coin du boulevard Talbot et de la rue Jacques-Cartier. Un seul conducteur a été intercepté parmi les 40 véhicules vérifiés.

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!