Week-end mouvementé pour les policiers

Sureté du Québec (CJAD)

Plusieurs événements ont eu lieu au courant de la fin de semaine dernière. Un incendie, des projectiles suspects et un homme au comportement étrange résument la fin de semaine.

D'abord, des fenêtres ont été perforées par des balles de pistolet à air comprimé à Desbiens et à Métabetchouan. Les événements se sont produits à quelques heures d'intervalle dimanche. Heureusement, personne n'a été blessé par les projectiles.

Des policiers de la Sûreté du Québec sont allés sur place pour analyser la scène. En début d'après-midi, dimanche, aucun suspect potentiel n'avait encore été retracé. Une enquête s'est ouverte à ce sujet.

Incendie à Saint-Ambroise

Plus de peur que de mal à Saint-Ambroise samedi matin alors qu'une roulotte a explosé à la halte routière. L'explosion serait due à une fuite de propane, selon les pompiers qui ont été appelés vers 8h. 

Les occupants ont été transportés à l'hôpital pour des brûlures. La roulotte, quant à elle, est une perte totale.

91 jours de prison pour avoir effrayé une répartitrice de la SQ

L'individu qui avait effrayé une répartitrice de la Sûreté du Québec en mai dernier a reçu une peine de 91 jours de prison. Le 19 mai, la répartitrice de la SQ a vu un homme étrange dans le stationnement du poste. Il avait un couteau et un yoyo dans les mains et tenait des propos incohérents. 

Quand elle est entrée dans le poste, l'homme lui a dit qu'elle faisait bien de se dépêcher. Les policiers sont alors sortis pour l'arrêter et le mettre en cellule.

Le Quotidien rappelle que l'homme est maintenant libre puisque sa peine se terminait aujourd'hui. Il doit aller habiter au centre l'Auberivière, une ressource à Québec pour aider les sans-abri, pour au moins deux ans.

 

Inscrivez-vous

Offres exclusives et promotions!