ÉNERGIE Val d'Or

Energie: Abonne-toi à nos infolettres

Infolettres ÉNERGIE

Pour ne pas manquer aucun concours et nos meilleurs contenus

Plus de classique, plus de fun...

  • Tournoi National Midget

    Du 13 au 16 février, ÉNERGIE vous invite à assister à la 57ème édition du Tournoi Midget d’Amos! Sous la présidence d’honneur de Yvon Lambert qui a inscrit plus de 200 buts en huit saisons dans l'uniforme des Canadiens de Montréal. Plus de 21 équipes s’affronteront dans les classes 2B, A et B. Laissez-passer en vente auprès des membres du hockey mineur et chez hamster gyva, boutique de bureau, 15 $ en prévente et 20 $ à la porte.
  • Hiver en fête 2020

    La Ville de Val-d’Or vous invite du 31 janvier au 2 février 2020 à l’Hiver en fête à la Cité de l’Or. Venez célébrer en grand cette 20e édition présentée par Eldorado Gold Lamaque! Une foule d’activités familiales vous attendent pendant toute la fin de semaine avec vos activités classiques favorites ainsi que plusieurs nouveautés. Et en spectacle sous le chapiteau, lors de la soirée d’ouverture, on vous présente le chanteur Marco Calliari!
  • JEUX DU QUEBEC

    Jeux du Québec

    La 37e Finale régionale centralisée des Jeux du Québec se déroulera les 25-26 janvier et la fin de semaine du 31 janvier au 2 février à Malartic. C’est plus de 1 200 jeunes athlètes, qui compétitionneront à Malartic à l’hiver 2020. Comme les besoins sont très variés en matière de ressources humaines, tous les talents et aptitudes de chacun sont les bienvenus, car Malartic 2020 a besoin de plus de 300 bénévoles pour réaliser son événement. Obtenez un vêtement à l’effigie de la Finale pour vous identifier à la Famille des Jeux, participez à la soirée reconnaissance des bénévoles, et vivez cette expérience unique et mémorable de près!
  • Journée Bell Cause pour la cause

    La journée Bell Cause pour la cause aura lieu le mercredi 29 janvier. Lors de la Journée Bell Cause pour la cause, Bell donnera encore plus pour soutenir des initiatives en santé mentale au Canada, en versant 5 cents pour chaque message texte, appel, tweet, visionnement de la vidéo dans les médias sociaux et utilisation de notre cadre sur Facebook ou du filtre sur Snapchat. En santé mentale, tous les gestes comptent.