Louis-Jean Cormier annonce une tournée post-pandémie

louis

Voici un signe de plus que de meilleurs jours sont à venir : Louis-Jean Cormier a annoncé mercredi qu’il amorcera sa nouvelle tournée de spectacles le 4 février 2021, si bien sûr les consignes de la santé publique le permettent!

Louis-Jean Cormier devait originalement débuter sa tournée le 27 mars dernier mais celle-ci avait évidemment dû être reportée en raison de la pandémie de COVID-19. Baptisée Quand la nuit tombe, cette tournée comprend une quarantaine de spectacles présentés partout au Québec. Toutes les dates sont d’ailleurs disponibles sur le site web du chanteur.

Lancé le 20 mars dernier, en pleine période de confinement, l’album Quand la nuit tombe de Louis-Jean Cormier s’est hissé en première position des ventes au Québec dès sa sortie. Il s’agit du troisième album solo de Louis-Jean Cormier, après 5 ans d’absence.

L’ex-membre de Karkwa a d’ailleurs profité de cette annonce pour dévoiler un troisième extrait radio de ce disque intitulé Tout tombe à sa place, qui succède à Je me moi et 100 mètres haies.

Pour suivre notre couverture complète des conséquences de la crise de la COVID-19 dans l’univers de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.