REGARDEZ : Justin Bieber lance le vidéoclip de la chanson Changes

just

Après avoir dû reporter sa tournée nord-américaine en raison de la pandémie de COVID-19, Justin Bieber a voulu consoler ses fans en dévoilant le vidéoclip de la chanson-titre de son album Changes lancé le 14 février dernier.

Réalisé par Michael D. Ratner, ce clip tout en sobriété a été tourné en pleine nature. On y voit notamment le chanteur canadien de 26 ans assis autour d'un feu de camp, ou encore en train de marcher dans la forêt ou sur un lac gelé.

Rappelons que Justin Bieber devait se produire le 1er septembre au Canadian Tire Centre, le 3 septembre au Centre Vidéotron et le 14 septembre au Centre Bell. La tournée Changes est remise à 2021 et de nouvelles dates de spectacles seront annoncées sous peu.

En plus de Justin Bieber, de nombreux autres artistes internationaux ont été dans l’obligation de reporter leurs concerts au Québec. C’est le cas notamment de Roger Waters, Pearl Jam, Tool, Elton John, Camila Cabello, Lara Fabian et Mika.

Pour suivre notre couverture complète des conséquences de la pandémie de COVID-19 dans l’univers de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.

 

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Justin Bieber