REGARDEZ : Taylor Swift offre un concert-surprise à ses fans

taylor

Après avoir été élue Artiste de l’année aux American Music Awards dimanche soir, Taylor Swift réservait une belle surprise à ses fans mercredi! La chanteuse de 30 ans a en effet dévoilé un concert intime enregistré en septembre aux Long Pond Studios, dans l'État de New York, dans lequel elle interprète les chansons de son album Folklore paru le 24 juillet dernier.

Intitulé Folklore : the long pond studio sessions, ce mini-concert est disponible sur la plateforme Disney+. On peut notamment y voir Taylor Swift chanter la pièce Exile en compagnie de Bon Iver. Ce spectacle acoustique est accompagné d’un documentaire retraçant la création du plus récent disque de l’auteure-compositrice-interprète américaine.

« Réalisé en plein confinement, Folklore est un album qui permet de ressentir toute une gamme d’émotions. Cette période aurait pu être un moment où je perds complètement la tête mais, à la place, cet album s’est avéré un véritable radeau de sauvetage », confie notamment Taylor Swift dans la bande-annonce de ce concert-documentaire.

Trois mois après sa sortie, Folklore est devenu fin octobre le premier album vendu à plus d’un million d’exemplaires aux États-Unis depuis le début de 2020. Taylor Swift n’en finit d’ailleurs plus de fracasser les records grâce à ce disque! L’interprète de Cardigan est notamment devenue l’artiste féminine ayant séjourné le plus longtemps au sommet du Billboard 200 et la première dont six disques ont séjourné au moins quatre semaines au sommet de ce même classement.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Taylor Swift