Danila Klimovich glisserait entre les mains des Huskies

Danila Klimovich

Les chances de voir l’attaquant européen des Huskies, Danila Klimovich, vêtir l’uniforme rouynorandien seraient de moins en moins probantes.

La sélection des Canucks Vancouver lors du deuxième tour du repêchage 2021 de la Ligue nationale de hockey (LNH) en fin de semaine a paraphé un contrat d'essai dans la Ligue continentale de hockey russe, la KHL. L’ailier biélorusse de 18 ans pourrait ainsi disputer la prochaine campagne avec le Dinamo de Minsk.

Pourtant, la meute avait bon espoir d’enfin pouvoir l’amener à Rouyn-Noranda l'an prochain. Le seul facteur qui pouvait influencer ou non sa venue était sa sélection par une équipe de la LNH.

Selon son agent, le désir de Danila Klimovich serait toujours de jouer avec les Huskies la saison prochaine. Des discussions sont à prévoir entre son agent et les Canucks la semaine prochaine.

Klimovich est passé bien près de jouer pour les Huskies la saison dernière. Son avion s’est posé à Montréal, mais puisque les frontières canadiennes étaient fermées, il a dû rebrousser chemin.

Infolettre ÉNERGIE 102.7

Pour ne pas manquer aucun concours et nos meilleurs contenus