EXCLUSIF Provigo fermera ses portes à Val-d'Or

provigo

L'épicerie Provigo de Val-d'Or fermera définitivement ses portes dans les prochains mois. Info Énergie a appris que les Compagnies Loblaw va plutôt convertir le local en magasin Maxi & Cie.

L'épicerie Maxi qui est située dans le centre commercial Les Galeries Val-d'Or sur le chemin Sullivan déménagera donc dans les locaux du Provigo, sur la rue Giguère, afin d'en bonifier son offre.

Après avoir analysé son réseau de magasins, Loblaw a jugé bon de procéder à une étude de marché et l'entreprise a conclu que l'ajout d'un Maxi & Cie à Val-d'Or répondrait davantage aux besoins de la communauté régionale.

Il s'agit d'un investissement de plusieurs millions de dollars et l'ouverture officielle est prévue cet automne. Le Maxi & Cie de Val-d'Or sera l'un des plus gros magasins satellites du service d'épicerie en ligne PC Express de la province.

Avec la grandeur du local, l'entreprise pourra entreposer beaucoup plus de commandes, dont des produits locaux, des produits de soins naturels, des items pour la maison et des petits appareils électroménagers, à bas prix.

Infolettre ÉNERGIE 102.7

Pour ne pas manquer aucun concours et nos meilleurs contenus