Kevyn Brassard est méconnaissable

Kevyn Brassard a brillé devant le filet des siens dans une victoire de 5 à 2 face aux Foreurs.

Le gardien des Huskies, Kevyn Brassard, était méconnaissable hier dans la victoire des Huskies sur les Foreurs par la marque de 5 à 2.

Il était confiant, défiait les lancers, restait sur ses pieds et utilisait ses rapides mains, chose qu'on ne voyait pas l'an dernier.

Le produit des Forestiers d'Amos aura été la principale raison derrière le gain des Huskies qui comptaient sur sept recrues de 16 ans face à des Foreurs qui employaient une dizaine de vétérans.

« L'année passée, ç'a été une saison difficile pour lui. Dany [Sabourin] a dû travailler énormément avec son éthique de travail. Kevyn a un beau potentiel. C'est un grand bonhomme avec des mains rapides. Malgré tout, il a gardé le moral. Cette année, c'est de mettre tout ça ensemble. Il va avoir l'opportunité de jouer et c'est à lui maintenant de faire sa place dans cette ligue. »

-Mario Pouliot, entraîneur-chef des Huskies

Brassard a arrêté 25 des 27 tirs dirigés vers lui, en route vers une troisième victoire dans l'uniforme de la meute, toute remportée lors du calendrier préparatoire.

Infolettre ÉNERGIE 102.7

Pour ne pas manquer aucun concours et nos meilleurs contenus