La Rouynorandienne Annie Guay se greffe aux Gaillards

Les joueurs des Gaillards célèbrent après avoir marqué.

L'équipe de hockey des Gaillards du Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue greffe à son personnel d'entraîneurs une double championne de la Coupe Clarkson. La Rouynorandienne Annie Guay se joint à l'équipe à titre d'entraîneuse adjointe.

Christian Leduc - La Rouynorandienne Annie Guay sera derrière le banc des Gaillards du Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue

L'entraîneur-chef des Gaillards, Maxime Boisclair, a décidé de l'approcher dès qu'il a entendu qu'elle était intéressée à effectuer un retour dans le giron du hockey. Selon lui, l'ajout d'Annie Guay à sa formation est indéniable.

« Son CV parle de lui même. Elle amène un petit côté maternel. Elle peut comprendre un peu plus ce que les joueurs vivent. Elle a passé par le processus du collégial féminin. Ensuite, elle a été jouée aux États-Unis et j'ai des joueurs ici qui veulent jouer dans des collèges américains. Elle sait ce que ça prend pour se rendre au prochain niveau. »

- Maxime Boisclair, entraîneur-chef des Gaillards du Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue

Annie Guay a été sacrée meilleure défenseur du circuit à deux occasions dans sa carrière en plus d'être élue à plusieurs reprises sur des équipes d'étoiles.

Cette saison-ci, le personnel d'entraîneurs des Gaillards sera composé de Maxime Boisclair, Annie Guay, Richard Schoeneich et Steven Mercier.

Infolettre ÉNERGIE 102.7

Pour ne pas manquer aucun concours et nos meilleurs contenus