Le Pavillon des quinze devient réalité à Moffet

Le Pavillon des quinze, à Moffet.

À Moffet, le maire Alexandre Binette, ne chôme pas afin de dynamiser la municipalité de 200 âmes. Le Pavillon des quinze est fraichement inauguré.

Ce pavillon en pavé uni comprend un terrain de volley-ball de plage, un terrain de soccer, un jeu de fer et un sentier pédestre illuminé de près d'un kilomètre. Ce projet est évalué à 350 000$.

Gracieuseté - Le sentier pédestre du Pavillon des quinze de Moffet.

« On a un conseil municipal qui est très dynamique. Qu'est-ce qu'on peut faire pour améliorer la qualité de vie des citoyens? C'est vraiment ça qu'on s'est fixé depuis le début de notre mandat. Ça a passé par des services de proximité qu'on a réussi à mettre en place de manière ingénieuse. On essaye de s'organiser pour que les gens soient heureux de vivre à Moffet. »

- Alexandre Binette, maire de Moffet

Un projet d'autonomie alimentaire est aussi dans les cartons de la municipalité. Moffet a finalement reçu sa cuisine de transformation. Le financement est aussi bouclé. Il manque seulement l'entrepreneur avant de donner le feu vert au projet.

Par ailleurs, Alexandre Binette est reconduit au poste de maire pour un autre mandat de quatre ans. Le principal intéressé réfléchissait à son avenir politique lorsque des citoyens de Moffet ont rempli un bulletin de candidature en guise de pétition pour inciter le maire sortant à poursuivre le travail amorcé.

Infolettre ÉNERGIE 102.7

Pour ne pas manquer aucun concours et nos meilleurs contenus