Les Foreurs renversent les Huskies à Rouyn-Noranda

Les Huskies ont écrasé les Foreurs 6 à 2 devant leurs partisans, le 22 janvier 2020.

Les Foreurs signent une 22e victoire cette saison en l'emportant 4 à 3 face aux Huskies. Il s'agit d'une rare victoire du vert et or sur la patinoire de ses rivaux.

Le but gagnant a été inscrit par Rudolfs Polcs au milieu du troisième engagement.

L'attaquant des Foreurs, Mathis Cloutier, a inscrit son premier filet en carrière dans ce match.

« C'est un bon sentiment. En plus, on est allé chercher la victoire. Mes coéquipiers ont fait tout le travail. Ils me l'ont mise sur la palette. C'était le fun. On a fait des erreurs, mais on a respecté notre système. On s'est reconcentré et on n'a pas paniqué. On n'a pas abandonné dans les moments difficiles. »

-Mathis Cloutier, attaquant des Foreurs

Les Foreurs signent une 22e victoire cette année en l'emportant 4 à 2 face aux Huskies. Il s'agit d'une rare victoire du vert et or sur la patinoire de ses rivaux. Le but gagnant a été inscrit en désavantage numérique par Jacob Gaucher, tout juste avant la fin du 2e engagement.

Samuel Deschênes, Bell Média - Les Foreurs célèbrent le but de Jacob Gaucher, marqué en désavantage numérique, le 7 février 2020.

Les Huskies méritaient sans doute un meilleur sort, eux qui ont dominé 42-25 au chapitre des tirs au but.

« Perdre contre les Foreurs à la maison, ce n’est jamais le fun. On a joué une grosse game en plus. On méritait un meilleur sort. Le manque d'opportunisme et des petites erreurs qui ont coûté des buts nous ont coûté cher. Si on est capable de s'appliquer sur les petits détails, on va être capable de gagner des matchs. »

-Samuel Johnson, attaquant des Huskies

Ce gain permet aux Foreurs de se rapprocher à un seul point des Huskies et du 4e rang dans l'association Ouest.

Nos équipes régionales recevront les Eagles du Cape Breton et les Saguenéens de Chicoutimi la semaine prochaine.