Les Huskies demandent de conserver vos billets

Huskies de Rouyn-Noranda

La situation entourant le coronavirus donne bien des maux de tête aux Huskies. La mise sur pause des activités dans la LHJMQ a obligé l'organisation à penser à ce qu'il adviendra des détenteurs de billets d'ici la fin de la saison.

Ainsi, l'organisation des Huskies demande aux partisans de garder leurs billets qui sont d'ailleurs toujours valides puisque la saison n'est pas annulée, mais bien suspendue.

Si les activités reprenaient demain matin, que ce soit des matchs de calendrier régulier ou des matchs de séries, les actuels billets seraient toujours bons. Ils seraient simplement transférés en billets de séries.

Si jamais la saison et les séries sont annulées, des remboursements sont prévus.

« Les gens qui ont payé un billet seront remboursés. Ceux qui se sont fait donner un billet pour un match qui n'a pas eu lieu, on s'entend, on va recommencer le processus d'une autre façon. Mais, c'est important de garder son billet. »

-Gilles Bérubé, directeur opérationnel des Huskies

Par ailleurs, avec la fermeture des écoles, cégeps et université, les joueurs des Huskies ont eu le feu vert pour retourner à la maison.

C'était un casse-tête dans le dossier des Européens et des Américains parce que l'organisation veut évidemment éviter toute propagation lors des déplacements aériens.

« Nos deux Américains sont déjà chez eux. Les deux Européens devraient partir dans les prochaines heures ou prochains jours, si tout va bien. Mais, ils seront en quarantaine pendant deux semaines là-bas. Le danger de les garder est que si jamais ça continue, ils devraient passer l'été avec nous et je ne suis pas sûr qu'ils veulent. »

-Gilles Bérubé