Noah Dobson sera-t-il de retour avec les Huskies?

Noah Dobson participe à sa deuxième Coupe Memorial consécutive.

L'organisation des Huskies est dans l'incertitude face à un éventuel retour de son joueur étoile Noah Dobson. Le défenseur brille par son absence depuis le début de la présente campagne alors qu'il est toujours avec les Islanders de New York, dans la Ligue nationale (LNH).

Depuis le début de la saison, il n'a joué que quatre des 13 parties des Islanders en plus d'être utilisé pendant un peu plus de 14 minutes par rencontre, en moyenne.

L'entraîneur-chef et directeur général des Huskies, Mario Pouliot, reste vague sur un éventuel retour du #53 dans le circuit Courteau.

« Les Islanders vont lui donner toutes les chances pour être un régulier. Je n'ai pas parlé à l'organisation et ce n'est pas mon intention. Il ne faut pas oublier que Noah a gagné deux Coupes Memorial et deux Coupes du Président. Ils veulent s'assurer qu'il poursuivre sa progression. Ce n'est pas un dossier que je contrôle, mais nous serons très contents s'il est de retour avec les Huskies. »

-Mario Pouliot, entraîneur-chef et directeur général des Huskies

Selon les informations de Mario Pouliot, New York ne pense pas envoyé Noah Dobson évolué avec l'équipe canadienne lors du Championnat mondial de hockey junior pendant les fêtes.

Instagram - Noah Dobson, défenseur des Islanders de New-York et ancien des Huskies de Rouyn-Noranda.