Oublions le Phoenix, place aux Olympiques

Les Huskies l'emportent face aux Voltigeurs de Drummondville, le 3 octobre 2020.

Les Huskies prennent la route pour Gatineau, où ils seront en action ce soir et demain.

Ils affronteront à 19h de jeunes Olympiques privés de leur meilleur joueur, Zach Dean. L'entraîneur-chef des Huskies, Mario Pouliot, s'attend à des rencontres intenses et serrées.

« On a patiné mercredi pour se préparer, au cas où nous affronterions Gatineau. On va prendre la route dans les prochaines minutes. On voulait s'assurer que tout serait correct avant de partir, notamment que Gatineau ne tombe pas dans une zone rouge. »

- Mario Pouliot, entraîneur-chef des Huskies

La meute devait au préalable affronter le Phoenix de Sherbrooke en fin de semaine, mais les activités du Phoenix sont suspendues. Ils ont été en contact avec l'Armada de Blainville-Boisbriand où près de 20 joueurs ont contracté la COVID-19.

Ces parties ont été reportées suite à un remodelage du calendrier par les dirigeants du circuit Courteau. Mario Pouliot partage d'ailleurs que cet événement a eu un effet chez son groupe.

« On n'est pas insensible à ce qu'il se passe. J'ai senti les joueurs un peu plus inquiets cette semaine. Ils posent des questions à savoir ce qu'il va arriver. Ce ne sont pas des choses que l'on contrôle présentement. On doit bien respecter les protocoles. On doit profiter de chaque journée parce qu'on ne sait pas ce qu'il va arriver. »

- Mario Pouliot

Infolettre ÉNERGIE 102.7

Pour ne pas manquer aucun concours et nos meilleurs contenus