Retour à la normale en Abitibi-Témiscamingue

COVID-19-13

L'Abitibi-Témiscamingue continue de tenir tête au variant Delta. Aucun des tests de dépistage réalisés dans la journée de jeudi ne s'est avéré positif.

La région retrouve ainsi ses bonnes habitudes, alors qu'un cas positif a été déclaré mercredi, un premier lors du mois de juillet. Un seul cas est actif régionalement et il est situé dans la MRC de Rouyn-Noranda.

La Santé publique régionale rappelle que tous ceux et celles qui ont reçu une première dose avant le 23 juin peuvent à tout moment se faire administrer leur second vaccin afin d'être parfaitement immunisé.

Par ailleurs, les Québécois et Québécoises vaccinés pourront gagner à la loterie vaccin, organisée au Québec. L'inscription pour le premier tirage débutera ce dimanche.

150 000$ en argent seront en jeu, chaque semaine, le mois prochain. Pour leur part, les adolescents de 12 à 17 ans peuvent gagner des bourses d'études. 

Un gros lot d'un million de dollars sera tiré le 3 septembre, parmi toutes les personnes qui ont reçu leurs deux doses d'ici le 31 août. 

Infolettre ÉNERGIE 102.7

Pour ne pas manquer aucun concours et nos meilleurs contenus