Un couloir qui sent l'urine de nouveau dénoncé à Rouyn-Noranda

Jacques Dallaire, un citoyen de Rouyn-Noranda, continue de faire pression auprès de sa ville pour régler une situation qui perdure depuis plusieurs années. Le problème est que non loin de sa résidence se trouve un couloir qui sent l'urine. Celui-ci est situé entre deux bâtiments et relie un stationnement et l'avenue Principale. Plusieurs personnes, au petit matin, décident de faire leur besoin dans ce passage.

Jacques Dallaire, un citoyen de Rouyn-Noranda, continue de faire pression auprès de sa ville pour régler une situation qui perdure depuis plusieurs années. Le problème est que non loin de sa résidence se trouve un couloir qui sent l'urine.

Celui-ci est situé entre deux bâtiments et relie un stationnement et l'avenue Principale. Plusieurs personnes, au petit matin, décident de faire leur besoin dans ce passage.

Par le passé, l'état major de la Ville a apporté plusieurs mesures notamment par l'ajout d'affichage et de luminosité afin de dissuader les fautifs d'uriner à cet endroit, mais en vain.

« C'est une triste situation. C'est vraiment dommage qu'on ait à gérer ça. Il me semble que ça va de soi que ça ne se fait pas. Mais, que voulez-vous? Ça arrive, alors il faut tenter de trouver des solutions. Oui, la fermeture du passage fait partie des options, mais on va y penser. Ce n'est pas si simple à régler. »

-Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda