Un match âprement disputé remporté par les Foreurs

Justin Robidas et Jérémy Michel ont menacé à 2 contre 1, mais n'ont pas réussi à trouver le fond du filet.

Après cinq mois d'absence, les Huskies et les Foreurs refoulaient la glace aujourd'hui dans le cadre d'un premier de six matchs préparatoires opposant les deux formations.

Les Foreurs ont enlevé les honneurs de ce premier duel âprement disputé par la marque de six à cinq.

Samuel Deschênes, Bell Média - Le premier match présaison entre les Foreurs et les Huskies s'est soldé en prolongation. Victoire des Foreurs six à cinq.

Les Foreurs ont profité d'un avantage numérique en fin de troisième période pour égaliser la marque, avant de l'emporter en prolongation, gracieuseté d'Édouard St-Laurent.

« On était dans le match. On avait une bonne avance. On ne s'est pas assis, mais on a laissé filer l'avance. C'est sûr qu'on aurait aimé que ça se termine autrement. J'ai connu un match plus difficile aujourd'hui. Je vais essayer de rebondir lors du prochain.»

-Emeric Gaudet, défenseur des Huskies

« À la défense, j'ai aimé le deux tiers du match à Emeric Gaudet. Il a été très solide et n'a pas été intimidé. Il est très intelligent et a un bon bâton. Il n'est pas gêné de prendre des lancers. »

-Mario Pouliot, entraîneur-chef des Huskies

Outre St-Laurent, Jérémy Michel, Zackary Michaud, William Provost et Marshall Lessard (2x) ont marqué chez les Foreurs. Du côté des Huskies, les buteurs sont Jared Cosman, Anthony Turcotte, Olivier-Luc Haché et Samuel Johnson (2x).

Le prochain match opposant nos formations régionales se tiendra à Val-d'Or, jeudi.

Infolettre ÉNERGIE 102.7

Pour ne pas manquer aucun concours et nos meilleurs contenus