Josh Alexander

Josh Alexander - LevelUp-VF

Josh Alexander est la Future star iHeartRadio du mois de février 2020 à Rouge fm.


Afin de marquer le début d’une jeune et prometteuse carrière, Josh Alexander présente Level Up, une nouvelle chanson disponible en versions francophone et anglophone.

L’auteur-compositeur interprète de 19 ans s’est entouré d’une équipe de professionnels pour cette toute première sortie. Pour la réalisation, il a fait appel à D R M S / Étienne-Dupuis-Cloutier (Ariane Moffatt, Fanny Bloom, Misteur Valaire). Josh Alexander a coécrit la version francophone de Level Up avec Diane Cadieux, Bobby John et D R M S (Etienne Dupuis-Cloutier). Mixée par nul autre que Ken Lewis (Bruno Mars, Kendrick Lamar, Drake, Kanye West, Lana Del Ray), Level Up est une bombe musicale aux sonorités 100 % pop.

L’artiste charismatique à la voix unique n’est pas tout à fait inconnu du grand public. En 2017, il est sélectionné pour la 5e saison de La Voix. Il participe par la suite à une audition musicale pour la série télévisée Snowsnaps/Les mini-tuques, dérivée du grand succès d’animation 3D Snowtime. C’est à ce moment que Blü Dog Media (maison de disques et producteur de la musique du film La Course des tuques) a un immense coup de cœur pour ce jeune talent.

Avec l’aide de collaborateurs, Josh Alexander compose et interprète alors la pièce Not alone qui est sélectionnée pour la bande sonore du film d’animation Racetime (La Course des tuques), sortie en décembre 2018 au Canada et vendue dans plus de 200 pays et territoires. Il interprète également en duo avec Corneille le titre Je serai là qui se retrouve sur la bande sonore francophone du film.

Découvrez la chanson Level Up sur les ondes de Rouge.