Polina Grace

Polina-Grace-(1)

Polina Grace est la Future star iHeartRadio du mois de juin 2019 sur les stations Rouge FM.


Polina Grace a passé son enfance en Russie, mettant de côté son rêve apparemment impossible de poursuivre une carrière de chanteuse en raison de sa culture et de sa famille. Son déménagement au Canada à l'âge de 13 ans lui ouvra la porte à de nouvelles opportunités, mais son objectif demeura en veilleuse le temps de compléter ses études universitaires (Baccalauréat en Commerce et Certificat en Psychologie de l'université McGill de Montréal) et aussi de s’intégrer à la culture et à la société Canadienne.

 

Avec l'aide de son gérant Pierre Paradis, Polina a eu le courage de poursuivre son rêve et ainsi créer, jouer et enregistrer sa musique, en publiant d'abord son premier EP ''Down'' en 2017, suivi de de son premier single 100% Pop «Wanna Be There» avec le producteur québécois Tino Izzo.

 


Enregistrée en anglais et en français, la chanson figura dans le Top 20 des titres Hot Adult Contemporary au Québec, cette chanson fut suivie par «Enough», une autre collaboration avec Izzo qui présente un côté plus délicat et vulnérable tout en exprimant une fois de plus sa quête d'autonomie. 

 

Après sa participation remarquée à l'émission Pan-Canadienne ''The Launch'' en début d'année, elle lance maintenant en Anglais, Français et Espagnol la chanson ''Pure Fire'', sur l'étiquette Center Street Records et Warner Canada, pour le plus grand plaisir de ses fans actuels et futurs. 

Artistes en lien

Découvrez des artistes que vous aimerez aussi