Écoute les nouveautés Rap Keb (19 juin 2020)

Rap Keb, 19 juin 2020

Curated par notre journaliste Olivier Boisvert-Magnen, Rap Keb offre plus de 1000 chansons incontournables et met de l'avant la passion et la créativité des artistes hip-hop d’ici. 

La chaine ajoute régulièrement des nouvelles tracks sur sa playlist, voici les derniers ajouts :

 

Day Off, l’ode «au spleen printanier causé par l'isolement planétaire» de LaF. Le sextuor y propose des flows légers et accrocheurs ainsi qu’une ambiance musicale aérienne et mélancolique, échafaudée par le talentueux bnjmn.lloyd.

 

Don’t Forget, rencontre au sommet entre deux pionniers du rap québécois, Imposs et Dramatik. Avec un sens de la rime imparable et des punch lines de qualité, les deux membres de Muzion montrent qu’ils sont toujours aussi pertinents après plus de deux décennies sur la scène rap locale.

 

Namek, un autre témoignage convaincant du retour en force de Vaï. Celui qu’on a connu à la fin des années 1990 au sein de LMDS réinvente son flow en le mettant au goût du jour.

 

Force #4 de Bobo Vee, rappeur de la faste relève de Québec qui épate par son flow lourd et percutant. Un artiste à surveiller de très près.

 

Radicalisation de Jeune Chilly Chill, qui nous revient avec un album concept très particulier, Musique d’ascenseur post-apocalyptique. Le membre de NSD et l'un des chefs de file du battle rap québécois y présente 10 courtes pièces créées en confinement, qui suivent le destin d’un personnage devant l’éclosion d’un gouvernement mondial centralisé.

 

Serv de Black Picsou, tirée de sa première mixtape La tête au Wakanda. Le rappeur originaire du quartier Saint-Léonard y dévoile un flow fluide et harmonieux.

 

Bleu Poud, nouvel hymne à l’excès et à l’ambition du duo dope.gng, qui prépare la sortie de son deuxième album Drogue Maison, prévu pour l’automne.

 

Overgirl et Rendez-vous de DJ Manifest, pièces qui tombent à point en ce début d’été caniculaire. Avec leur rythmique frappante et leur mélodie ensoleillée, ces chansons incarnent à merveille les couleurs de 1984, nouvelle beat tape irrésistible du DJ et producteur montréalais.

 

remember the timez du beatmaker montréalais Tshizimba, pièce au saxophone proéminent issue de son sixième EP pharoah

 

Écoute Rap Keb