Écoute les nouveautés Rap Keb (28 août 2020)

Rap Keb, 28 août 2020

Curated par notre journaliste Olivier Boisvert-Magnen, Rap Keb offre plus de 1500 chansons incontournables et met de l'avant la passion et la créativité des artistes hip-hop d’ici.

La chaine ajoute régulièrement des nouvelles tracks sur sa playlist, voici les derniers ajouts:

 

Jean-Talon, croisement néosoul entre le producteur LiamLiamLiam et la rappeuse Calamine, qui raconte sur un ton décomplexé et ludique les dessous de sa relation amoureuse. Les deux Montréalais.e.s font ici preuve d’une belle chimie, aussi convaincante que prometteuse.

 

Watch a Flower Bloom, troisième extrait du nouvel album d’Original Gros Bonnet (fka O.G.B.), Tous les jours printemps, qui paraît ce vendredi. Le rappeur Franky Fade, principal vocaliste de la formation, y aborde son évolution en tant qu’artiste sur une musique jazz généreuse et enveloppante aux instants éthérés.

 

Go, la prouesse trap psychédélique de Kevin Na$h aux côtés du producteur Illcue, l’une des révélations les plus probantes sur la scène du beatmaking à Montréal. 

 

11Z58, chanson du rappeur algérien d’adoption québécoise El Garra. Son flow rigide, voire intransigeant, se mêle bien à l’ambiance lourde de la production trap. 

 

Now We Good de Ruffneck et Flip, nouvel hymne de l’étiquette BBT Wreck-Hurdz. La pièce signée par Farfadet est tirée de l’album Billet d’avion de Flip, qui paraîtra le 18 septembre prochain.

 

Direction, nouveau single de Richman, membre en règle du collectif Les 13 Salopards. Il s’agit d’une rare sortie en solo dans les deux dernières années pour le rappeur de la Rive-Sud de Montréal.

 

Le dernier jour, incursion R&B assez pop de Marie-Gold aux côtés du chanteur Réejo

 

Écoute Rap Keb.