Primeur : Vendou nous emmène par chez lui dans son nouveau clip

Vendou_cassetete

Membre du groupe L’Amalgame et du collectif La Fourmilière, dont font notamment partie LaF et FouKi, Vendou est l’un des secrets les mieux gardés de la planète rap keb. Si on le voit régulièrement sur scène aux côtés de FouKi, qu’il accompagne depuis plus de deux ans partout au Québec, le rappeur compte bien tirer son épingle du jeu en solo dans les prochaines semaines avec Trèdou, un troisième EP prévu pour le 30 août.

En vedette lors de notre Rap Keb Show au Club Soda, Vendou nous présente en exclusivité un avant-goût de ce projet très prometteur : Par chez nous, un single accrocheur produit par QuietMike (le fidèle allié de FouKi) et mis en images par l’éminent réalisateur Felipe Arriagada-Nunez (qui a déjà travaillé avec LaF, Clay and Friends et, évidemment, FouKi).

Visuellement impeccable, le clip (qui sera officiellement lancé ce mercredi 7 août) nous montre Vendou et ses proches dans leur intimité, alternant entre le jeu de poches, le bingo, le casse-tête et la danse en ligne.  «On a tous un par chez nous. C’est différent pour chacun, mais le symbole reste le même. C’est un peu ça l’approche qu’on a voulu prendre pour le clip. Mais par chez nous c’est relatif. Ce n’est pas qu’un lieu, c’est aussi une façon de faire les choses», explique le rappeur.

Ne manquez pas Vendou avec Rymz, Brown Family, Sarahmée, Robert Nelson et Adamo le mercredi 14 août prochain au Club Soda, dans le cadre du Rap Keb Show présenté par iHeartRadio. Vous pouvez gagner vos billets par ici.