Le Grand spectacle de la Fête nationale du Québec sera de retour sur scène, ce soir, à Montréal, après deux ans d’absence!
Présenté gratuitement sur la place des Festivals du Quartier des spectacles dès 21 h, cet événement intitulé J'aime ma langue mettra en vedette plus de 30 musiciens, danseurs et chanteurs, dont Roxane Bruneau, Patrice Michaud, Michel Pagliaro, Les Louanges, FouKi, Alicia Moffet, Sarahmée, Jay Scott, Ariane Roy et Kathia Rock.
Animé par Pierre-Yves Lord et mis en scène par Pierre Séguin, ce spectacle incontournable s’inscrit dans le cadre des célébrations de la 188e Fête nationale du Québec ayant cette année pour thème « Notre langue aux mille accents ».
Question de se donner un avant-goût du spectacle, voici les chansons marquantes des 10 artistes qui participeront à cet événement unique!
Bonne Saint-Jean!
Aussi à lire : les artistes en vedette au Grand spectacle de la Fête nationale sur les plaines d’Abraham, à Québec.
Roxane Bruneau – À ma manière
Patrice Michaud – Vous êtes ici
Michel Pagliaro – J’entends frapper
Les Louanges – Pigeons
FouKi et Jay Scott – Copilote
FouKi et Alicia Moffet – Ciel
Sarahmée – Ma peau
Ariane Roy – Ta main
Kathia Rock – Terre de nos aïeux