C'est encore une fois la chanson Comme avant de 2Frères qui se retrouve au numéro 1 du Top radio francophone cette semaine.
Du côté anglophone, Charlotte Cardin est toujours installée en première place avec sa chanson Main Girl.
Mais c'est la nouveauté de 2Frères qui attire toutefois l'attention cette semaine. Leur chanson Au sommet fait une entrée remarquée en 7e position des chansons québécoises francophones les plus jouées à la radio.
2Frères sont-ils les seuls à pouvoir déloger... 2Frères ? C'est la question qu'on se pose depuis maintenant plusieurs mois. Mais avec Au sommet, leur nouvel extrait au titre évocateur, c'est permis d'y croire.
Au sommet raconte la touchante histoire d’amour d'un couple fictif qui, après avoir passé une vie entière à s’aimer, est sur le point de se retrouver, mais cette fois au paradis.
→ Les chansons québécoises les plus populaires cette semaine sur l'ensemble des radios du Québec