Les BRIT Awards 2019 ont rendu leur verdict : Calvin Harris, le groupe The 1975, Dua Lipa et P!nk ont chacun décroché une statuette. Comme quoi il y en avait vraiment pour tous les goûts lors de la cérémonie qui s'est déroulée à Londres.
Hier soir, la crème de l'industrie musicale britannique s'est réunie à l'O2 Arena pour l'édition 2019 des BRIT Awards.
Dua Lipa, nommée dans 4 catégories, est repartie avec le prix du Single britannique de l'année pour One Kiss avec Calvin Harris. Le DJ a également reçu le titre de Producteur britannique de l'année.
The 1975 a été sacré Meilleur groupe britannique en plus de voir leur A Brief Inquiry Into Online Relationships remporter le prix du Meilleur album britannique de l'année.
George Ezra a été désigné Artiste masculin britannique de l'année tandis que Jorja Smith s'est imposée dans la catégorie féminine.
P!nk a fait le déplacement jusqu'à Londres pour recevoir un trophée honorifique récompensant l'ensemble de sa carrière. La chanteuse a interprété son nouveau single Walk Me Home lors d'un medley ébouriffant où elle s'est élancée dans un ballet de danse contemporaine dans l'eau, avant de dénoncer le racisme et la xénophobie sur What About Us.
Grammys 2019 : La musique country et le hip-hop récompensés |