Trois ans après avoir enregistré leur première chanson, c'est le 1er mai 2007 qu'Alfa Rococo lance son premier album Lever l’ancre. Le succès est immédiat avec cinq extraits radio qui se hissent au sommet des palmarès. Parmi eux, le tout premier, Les jours de pluie.
Il y a 10 ans, la chanson faisait son entrée sur les palmarès radio du Québec pour atteindre la première position.
Rendors-toi
C'n'est pas encore la fin du monde
Pas encore la dernière seconde
Ce jour de pluie bientôt cessera
Rendors-toi
Le succès est tel que lors du Gala de l'ADISQ 2008, Alfa Rococo remporte le Félix de Révélation de l'année et Lever l'ancre, celui de l'album populaire de l'année.
Depuis, Alfa Rococo a lancé deux autres albums. Le duo revient tout juste d'une tournée dans l'ouest du Canada, en plus de recevoir de plus d'attention de la part du public et des médias mexicains.