Avis à tous les fans de rock : Def Leppard arrive en ville ! Le mythique groupe phare des années 80 sera de retour au Québec pour deux spectacles à l'été 2019.
Après avoir vendu plus de 100 millions d'albums tout au long de sa carrière étendue sur quatre décennies, le groupe britannique intégrera le Temple de la renommée du Rock 'n' Roll en mars prochain. L'occasion était donc parfaite pour partir sur les routes et faire vibrer les enceintes au son des hits Rocket, Love Bites et Let's Get Rocked.
Def Leppard se rendra au Centre Vidéotron de Québec le 15 juillet 2019 avant de passer par le Centre Bell de Montréal deux jours plus tard, le 17 juillet. Un spectacle aura également lieu au Canadian Tire Centre d'Ottawa le 19 juillet.
Les billets pour tous les spectacles de la tournée canadienne seront en vente le vendredi 18 janvier.
Les 10 tournées les plus lucratives de 2018 ![]() |