Drake n’en finit plus de fracasser les records! Le rappeur canadien vient en effet de devenir le premier artiste de l’histoire à cumuler plus de 50 milliards d’écoutes en ligne pour l’ensemble de ses chansons.
Au total, Drake enregistre 35,7 milliards d’écoutes pour ses propres chansons. À ce nombre s’ajoutent 14,3 milliards d’écoutes pour les pièces musicales sur lesquelles il apparaît en tant qu’artiste vedette ou invité.
Depuis le début de l’année 2020, Drake a multiplié les records en devenant notamment l’artiste comptant le plus de chansons ayant figuré au Top 10 du Billboard Hot 100, celui détenant le plus grand nombre de chansons au Billboard Hot 100 et celui comptant le plus de chansons ayant atteint le numéro 1 du palmarès Billboard Hot R&B / Hip-Hop.
Le rappeur de 34 ans lancera d’ici la fin du mois de janvier son nouvel album Certified Lover Boy qui contiendra notamment la chanson Laugh Now Cry Later. Le sixième disque de Drake succédera à Dark Lane Demo Tapes sorti le 1er mai 2020.