Afin de célébrer en grand le 375e de Montréal, les FrancoFolies proposeront 9 heures de programmation spéciale, et ce totalement gratuitement. Les festivités se concluront par un spectacle des Cowboys Fringants.
Les FrancoFolies se dérouleront du 8 au 18 juin prochain. Le dernier jour de festivités, le dimanche 18 juin, une programmation spéciale composée de spectacles exclusifs sera proposée aux festivaliers, et ce, tout à fait gratuitement.
À compter de 15h, Ariane Moffatt, le groupe de rap marseillais IAM, l'Ivoirien Tiken Jah Fakoly ainsi que Philippe Brach offriront des prestations sur les différentes scènes du festival.
Le choix des artistes participant a été volontairement éclaté, afin de refléter la diversité culturelle de la métropole.
Ce sont les Cowboys Fringants, qui célèbrent cette année la sortie de leur album culte Break syndical, qui clôtureront les festivités.
→ Vous pouvez consulter la programmation complète sur le site web des FrancoFolies.