Tom Parker, membre du défunt groupe The Wanted, a révélé lundi qu'il souffrait d’une tumeur inopérable au cerveau. Âgé de seulement 32 ans, le chanteur britannique a connu son heure de gloire au début des années 2010 avec les hits Glad You Came et Chasing the Sun.
« Nous sommes tous absolument dévastés, mais nous allons lutter contre cela jusqu'au bout. Nous ne voulons pas de votre tristesse, nous voulons juste de l’amour et de la positivité et, ensemble, nous ferons face à cette terrible maladie et rechercherons toutes les options de traitement disponibles. Ce sera une bataille difficile, mais avec l’amour et le soutien de tout le monde, nous allons vaincre cela », a annoncé Tom Parker sur Instagram.
Dans le cadre d’une entrevue accordée à l'édition britannique de OK! Magazine, le chanteur de The Wanted a précisé avoir reçu, il y a six semaines, un diagnostic de glioblastome de stade quatre, une tumeur au cerveau en phase terminale.
En plus d’être parents d’une fillette de 16 mois prénommée Aurelia, Tom Parker et sa femme Kelsey Hardwick attendent un bébé le mois prochain.
Jay McGuiness et Max George, d’autres anciens membres du groupe The Wanted, ont rapidement réagi à cette triste nouvelle en partageant des messages de soutien sous la publication Instagram de Tom Parker.