Marc Dupré lance aujourd’hui Rien ne se perd, son septième album en carrière. Afin de souligner la parution de ce disque des plus attendus, le populaire auteur-compositeur-interprète convie ses fans à un grand spectacle de lancement, ce samedi 30 novembre, à la Place Bell de Laval. Il y sera accompagné de plusieurs invités qu’il a côtoyés à La Voix, dont Ludovick Bourgeois, Rick Pagano, Mélissa Ouimet, Jordan Levesque, Ferline Regis et Rafaëlle Roy.
Il y a quelques semaines, Marc Dupré avait dévoilé la chanson-titre de l’album Rien ne se perd, premier extrait radio aux accents électro-pop cosigné avec Nelson Minville et Gautier Marinof. Depuis, le chanteur de 46 ans nous a offert trois autres chansons issues de son nouveau disque : Tiens ma main jusqu'à la mort, Mon seul amour et Sur le fil de ta peau cosignée avec Fred St-Gelais.
Du 6 au 31 décembre, Marc Dupré sera en résidence au Capitole de Québec, dans le cadre de sa tournée Rester forts. Il présentera ensuite ses derniers spectacles à Sherbrooke, Brossard, Lasalle, Saint-Hyacinthe et Rivière-du-Loup, avant de reprendre son rôle de coach à l’émission La Voix pour une septième saison, à l’hiver 2020.