Après avoir dominé les palmarès radios avec sa chanson Polaroid, Alex Nevsky dévoile un nouvel extrait de son dernier album Nos Eldorados. Cette fois, c'est la chanson Jeter un sort, chantée en duo avec Coeur de Pirate, de risque bien de se retrouver à la première position d'ici quelques semaines.
Réalisé par Jean-Francois Sauvé, le clip fraîchement dévoilé met en scène divers couples à la croisée des chemins, tandis que les deux interprètes se retrouvent dans des lieux opposés.
Alors qu'il est de nouveau coach à La Voix Junior, Alex Nevsky poursuit parallèlement sa tournée de spectacles à travers le Québec. Il sera prochainement à Donnacona, Valleyfield et Saint-Bruno.
L'auteur-compositeur-interprète risque également de remporter quelques statuettes lors du prochain gala de l'ADISDQ. Alex Nevsky est en nominations dans trois catégories, soit pour Album de l'année Pop pour Nos Eldorados, Interprète masculin de l'année ainsi que Chanson de l'année pour Polaroïd.