Eminem vient de dévoiler le vidéoclip de sa chanson Godzilla, nouvel extrait de l’album Music to Be Murdered By lancé en janvier dernier. Réalisé par Cole Bennett, ce clip met en scène le rappeur américain de 47 ans qui, victime d’hallucinations, se retrouve en compagnie du célèbre boxeur Mike Tyson et de Dr. Dre, le producteur de son plus récent disque!
Eminem a par ailleurs décidé de dédier ce nouveau vidéoclip à son ami et collaborateur Juice WRLD, décédé tragiquement en décembre dernier. On voit notamment des images en noir et blanc du jeune rappeur à la toute fin du clip ainsi que le texte suivant : « À la mémoire de Jarad Juice WRLD Higgins. On se souviendra de toi pour toujours. On t’aimera pour toujours. Tu seras ici pour toujours. Merci d’avoir changé le monde. 999 pour toujours ».
Rappelons qu’Eminem avait pris le monde de la musique par surprise, le 17 janvier, en lançant son nouvel album Music to Be Murdered By et le clip troublant de la chanson Darkness qui dénonce les lois américaines sur les armes à feu.