Cela faisait quatre ans que Solange Knowles, la petite soeur de Beyoncé, travaillait sur son troisième album A Seat at the Table. Maintenant disponible, la presse ne tarit pas d’éloges pour le nouveau disque de Solange, et la chanteuse a eu du mal à contenir son excitation sur les réseaux sociaux.
I am completely overwhelmed with gratitude and humbled by your love and support for #ASeatAtTheTable. Completely overwhelmed with gratitude.
— solange knowles (@solangeknowles) 3 octobre 2016
Son nouvel album, l'artiste de 30 ans le décrit comme « un projet sur l'identité, l'émancipation, l'indépendance, le chagrin et la guérison ». Influencé par la soul et le R'n'B, il contient 21 pistes (dont huit interludes) célébrant la culture afro-américaine et réunit une pléiade d'invités, dont Lil Wayne et Kelly Rowland.
Afin de célébrer en grand, Solange a désiré offrir, non pas un, mais bien deux nouveaux clips coup sur coup. Tout d’abord pour le titre Cranes in the Sky, mais c’est surtout Don't Touch my Hair, un hommage aux salons de coiffure, qui semble piquer la curiosité.