Après avoir dévoilé son nouvel album Reputation vendredi dernier, Taylor Swift est maintenant prête à partir en tournée.
Ce matin, la chanteuse a annoncé les premières dates du segment nord-américain du Reputation Tour et, petit bémol, la chanteuse ne passera pas par le Québec, du moins, pour l'instant.
Sa tournée, qui se déroulera dans les plus grands stades des États-Unis et du Canada s'arrêtera au Rogers Center de Toronto le 4 août 2018. Le coup d'envoi sera donné le 8 mai à Phoenix, en Arizona.
La chanteuse américaine a vendu 700 000 exemplaires de Reputation aux États-Unis vendredi seulement. Aucun autre album n'a fait mieux que Taylor Swift cette année.
Après avoir pris un virage à 180° avec son dernier album, on peut bien se demander ce que nous réserve Taylor pour cette nouvelle tournée.
Les billets pour le spectacle de Toronto seront mis en vente dès le 13 décembre.