Bonne nouvelle pour les fans des Black Keys : le duo présentera des spectacles au Centre Bell (le 8 mai) au Centre Vidéotron (le 9 mai) et au Canadian Tire Centre (le 11 mai) avec, comme invités spéciaux, The Sheepdogs et Early James!
Les billets pour les concerts de Québec et d’Ottawa seront mis en vente ce vendredi 31 janvier à midi, sur le site d’evenko, tandis que ceux pour le spectacle de Montréal seront disponibles le vendredi 7 février, toujours à midi.
Ce concert des Black Keys s’inscrit dans le cadre de la tournée canadienne du groupe américain qui aura lieu ce printemps. Intitulée Let’s Rock, celle-ci s’arrêtera dans 10 villes du pays, dont Halifax, Moncton, Winnipeg, Calgary et Edmonton.
Lancé le 28 juin dernier, le 9e album studio des Black Keys baptisé Let’s Rock a fait son entrée dans le top 10 des ventes au Canada ainsi qu’en Australie, en Autriche, en Belgique, en France, en Allemagne, en Irlande, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande, en Norvège, au Portugal, en Espagne et en Suisse.
Formé en Ohio en 2001, le groupe a remporté six Grammys à ce jour, en plus d’avoir été la tête d’affiche de prestigieux festivals comme Coachella et Lollapalooza.